AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anastrielle d'Emeraude (en cours d'édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastrielle



avatar

Récits : 17

Votre personnage
Localisation: Emeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Anastrielle d'Emeraude (en cours d'édition)   Jeu 31 Mai 2012 - 18:31


~Anastrielle~



  • Âge : 12 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Hybride elfe /humain
  • Fonction(s) : Élève d’Émeraude / Bouclier de la porteuse de lumière/princesse des elfes
  • Pays d'origine : Pays Elfe
  • Pouvoirs : Matérialisation d'objet  : moyen (puissant une fois adulte)
                      Télépathie : Faible ( moyen une fois adulte)
    Vague d'apaisement : Faible
    Rayons incandescent : moyen
    Téléportation* : moyen (puissant une fois adulte)
    Téléportation :
  • Armes : Aucune pour le moment.
  • Camp : Enkidiev

[/list]

~Description physique~
Anastrielle est une jeune demie-elfe d'une douzaine d'année. Des beaux cheveux blonds, lui descendant sur les épaules lorsqu'elle ne les attachent pas en une petite queue de cheval, encadrent une petit visage ovale portant encore quelques traits enfantins. Deux yeux couleurs émeraudes, remplit de malice et de curiosité, encadrent un petit nez fin. Une bouche fine et bien dessinée parfaire ce portrait angélique. La petite fille n'est pas d'une grande stature. Cela lui vient de son sang elfique. Elle est assez petite pour son âge ne mesurant qu'1m45 pour un poids léger de 33 kg. Autant dire qu'elle est fine est svelte.

Tout comme ses parents elfe, la fillette possède une bonne agilité et dextérité. Gracieuse, son pas est léger et souple. Anastrielle commence à montrer les formes de la femme qu'elle deviendra plus tard. Elle sera une jeune femme d'une grande beauté et possédant un certain charisme. Contrairement à son frère ainé Elyas, la petite princesse a prit beaucoup des traits elfiques de son père. La demoiselle a hérité sa beauté de sa mère. Dû à son métissage, ses oreilles sont pointues, mais plus petite que celles de ses camarades elfes. Elle porte une étrange marque de naissance en forme d'étoile sur l’omoplate gauche.

Anastrielle porte toujours autour de son coup un petit foulard ou une écharpe fine de couleur blanche. Elle porte des vêtements plutôt léger comme tous les elfes, privilégiant un petit haut de couleur bleu foncé par dessus lequel elle porte une petite tunique à manche courte se croisant sur le devant et attaché soit par une ceinture de tissu blanc ou une sorte de châle bleu clair liseré de blancs. Sur les bras, elle porte des manchons de tissu de couleur sable.La fillette porte sans préférence des pantalons ou des jupes. Le plus important pour elle est que ses vêtements lui permettent de bouger comme elle le veut.


~Description psychologique~
Si d'apparence, Anastrielle a pris beaucoup des traits de son père, mentalement, elle ne ressemble pas beaucoup aux elfes. C'est une fillette téméraire et casse-cou. Elle n'hésitera pas à aller au-delà de ses limites et n'a pas forcément conscience du danger.  Hyperactive, elle n'arrive pas à rester très longtemps calme et immobile. La demoiselle a toujours besoin de bouger. Curieuse, elle aime explorer les endroits qu'elle ne connait pas et pose beaucoup de questions sur les sujets qui lui sont inconnus.

Très intelligente, elle comprend facilement ce qu'on lui dit. Mais elle a dû mal à rester concentré très longtemps sur un même sujet surtout si celui-ci ne l'intéresse pas du tout. Elle préfère l'action à une réflexion longue qu'elle trouve inutile. Malgré tout, elle reste une petite fille très sensible et qui a hérité de l'empathie de son parent elfique. Elle ne peut contrôler ce don et parfois les émotions des autres l'assaillent sans prévenir jusqu'à la submerger. C'est une fillette extravertie et qui va facilement vers les autres. Elle adire faire des farces et est un véritable bout-en-train. Franche, elle dit toujours ce qu'elle pense.

Anastrielle est une demie-elfe très déterminée et qui peut aussi se montrer très têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'en démordra pas et fera tout pour la mener à bien. C'est aussi une demoiselle qui saura se montrer loyale envers ses amis, sa famille et Enkidiev. Elle sera prête à tout pour sauver les personnes qui lui sont chères. Tout comme les elfes, la demoiselle fait attention à la nature et en prendre soin. Elle adore s'occuper des animaux et c'est peut-être le seul moment où elle se tient un peu tranquille.


~Histoire du personnage~
Tout commença il y a de cela treize ans. Le roi des elfes, descendant du Roi Hamill, est l'époux d'une humaine. Le couple a déjà un enfant qui est élève à Emeraude et destiné à devenir un chevalier d’Émeraude. Ce dernier se nommait Elyas. Mais une heureuse nouvelle attendait alors les deux parents. Une nouvelle vie était entrain de grandir dans le ventre de la jeune humaine. Cet heureux évènement enchantait le Roi des Elfes.  Plusieurs mois plus tard par une pluie d'étoiles filantes naquit une petite fille. Les enfants qui naissaient sous une pluie d'étoile étaient souvent des enfants prodiges et capables de grandes choses. Le couple royal la nommèrent Anastrielle. Cela faisait un an que leur fils ainé avait quitté le pays des elfes afin de recevoir une éducation auprès du magicien d’Émeraude. La fillette grandit donc entourée par l'amour de ses deux parents. Elle devint vite une magnifique petite fille aux yeux émeraudes. La tâche de naissance qu'elle portait sur l'épaule lui présageait un grand destin. Mais personne ne savait lequel.

La fillette ressemblait plus à une elfe que son frère ainé malgré son métissage. Mais elle possédait malgré tout une grande force et une soif d'aventure qui était inconnue du peuple elfique. Anastrielle apprit à marcher et à parler très tôt. Elle fit montre d'une grande curiosité et d'une certaine intelligence.  A l'âge de trois ans, la petite princesse cavalait déjà partout au plus grand désespoir des ses parents et de sa nourrice.  Ses parents lui parlait souvent de son frère ainé et la petite fille espérait un jour le rencontrer. Elle savait qu'il étudiait à Émeraude.

Elle aimait écouter les histoires des anciens chevaliers d’Émeraude et de Lassa le porteur de lumière. Même si elle était une hybride, la petite princesse se faisait beaucoup d'amis parmi les autres enfants. Elle n'était pas du tout renfermée sur elle-même. Ce fut à se moment-là qu'Anastrielle commença à recevoir des cours d'un précepteur afin d'acquérir tous ce qui ferait d'elle une princesse digne de ce nom. Elle apprit donc à jouer de la musique, l'étiquette, l'écriture, la lecture etc... . Mais ces leçons ennuyaient la fillette qui rêvait d'aventures épiques comme les anciens chevaliers d’Émeraude. La demoiselle ne savait pas que sa destinée allait la mener vers la plus grande aventure épique qu'elle connaitrait.

Les années passèrent et la fillette grandit. Elle se montrait de plus en plus téméraire et était une princesse assez rebelle, détestant les mondanité. Elle préférait courir dans la forêt avec ses amis plutôt que d'apprendre les règles de l'étiquette et de la bienséance au plus grand désespoir de son père qui avait espéré qu'elle devienne une princesse exemplaire. Ce fut à l'âge de quatre ans que ses pouvoirs magiques apparurent. Comme la plupart des membres de son peuple, elle possédait la capacité d'utiliser la télépathie, même si pour l'instant c'était une utilisation brute et la plupart du temps non maitrisé. Mais ce fut un autre pouvoir qui attira l'attention des adultes sur la demoiselle. Cela se passa alors qu'Anastrielle jouait dans les jardins du château elfique par un bel après-midi.
La fillette eut d'un coup envie des succulente galettes que les cuisinières préparais.

Mais en même temps elle n'avait pas envie de quitter ses amis avec qui elle s'amusait si bien. Et puis elle savait que si elle retournait dans le palais royal, elle allait surement tomber sur son précepteur à qui elle avait faussée compagnie quelques minutes auparavant. Il voulait lui apprendre à faire la révérence. Une véritable torture pour l'enfant qui pensait que tout cela ne servait à rien. Elle voulait vraiment ces galettes. Un plat apparu subitement devant elle. Il était remplit de galette toutes chaudes. Enthousiaste d'avoir fait un tel prodige, la fillette partagea les galettes avec les autres gamins présent dans le jardin. Le soir venu, elle raconta son exploit à ses parents. Ces derniers furent étonnés qu'elle puisse faire ce genre de chose à un si jeune âge, mais les circonstances de sa naissance faisaient que leur petite fille allait surement avoir un grand destin. Le couple royal se doutait qu'il allait falloir qu'ils l'envoient au château d’Émeraude, mais elle était si jeune. Ils décidèrent d'attendre encore quelques années.  

Les années passèrent durant lesquelles Anastrielle s'affirmait de plus en plus et devenait de plus en plus téméraire et aventureuse. Voulant apprendre à maitriser ses dons, la demoiselle s'entrainait à matérialiser divers objets, parfois au grand désarroi des cuisinières qui voyaient souvent disparaitre diverses pâtisseries. Apprendre à maitriser sa télépathie fut plus difficile pour la demoiselle. Il faut dire qu'il fallait une certaine concentration au début et la fillette avait bien du mal à rester tranquille. De plus, elle trouvait plus amusant de faire apparaitre diverses choses que de parler par télépathie.  
Puis un jour, le Roi des Elfes reçu une nouvelle missive. Le recrutement des élèves d’Émeraude reprenait. Le couple royal discuta beaucoup de la décision qu'ils avaient à prendre concernant  leur petite princesse.

Il savait qu'elle rêvait de vivre de grandes aventures. Peut-être était-ce son destin  de rejoindre le château d’Émeraude. Ce fut avec une grande tristesse qu'ils décidèrent de laisser partir leur unique fille. Le voyage jusqu'au château d’Émeraude fut très long pour Anastrielle. La petite princesse était impatiente d'arriver sur place. Ses parents lui manquaient beaucoup, mais elle espérait pouvoir y retrouver son frère ainé et ainsi apprendre  le connaitre. C'est ainsi que la fillette démarra une nouvelle vie. Elle devait vite le bout-en-train de la classe au grand désespoir du magicien d’Émeraude. Mais elle se révéla une élève très douée et qui possédait une grande puissance magique qui ne demandait qu'à être maitriser. Cela fait quelques années qu'elle est au château maintenant. Bientôt Anastrielle allait devenir une écuyère et la demoiselle s'impatientait que cela arrive. Elle allait enfin pouvoir explorer le continent au côté d'un chevalier d’Émeraude, vivre des aventures passionnantes et apprendre à défendre Enkidiev.




Dernière édition par Anastrielle le Ven 13 Mar 2015 - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerorian


avatar

Récits : 95

Votre personnage
Localisation: Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Anastrielle d'Emeraude (en cours d'édition)   Ven 1 Juin 2012 - 12:54

Salut salut !

Beeen, j'ai pas grand chose à redire...je suppose donc que pour ma part c'est okay, après comme c'est Elyas le plus concerné ça sera à lui de donner son avis de façon plus détaillée, mais pour ma part ça va.

Donc ok pour moi, bienvenue d'avance blondinette

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twinsdyinghearts.forumgratuit.fr/
Elyas



avatar

Récits : 446

Votre personnage
Localisation: Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Anastrielle d'Emeraude (en cours d'édition)   Ven 1 Juin 2012 - 17:47

Bienvenue ^^

Alors...bah comme Ker, je ne vois aucun inconvénient à ta validation...je te souhaite la bienvenue à Émeraude petite sœur ^^

Tu peux commencer le RP, créer ta fiche de lien et participer au flood Smile

Bonne chance pour la suite Ananas Smile

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgemeralds.forumsactifs.com
Kerorian


avatar

Récits : 95

Votre personnage
Localisation: Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Anastrielle d'Emeraude (en cours d'édition)   Sam 4 Avr 2015 - 13:21

Sali-salut, c'était pour savoir si tu avais bien fini ta fiche, qu'on puisse l'archiver (j'ose pas le faire, j'vois toujours "en cours d'édition" du coup...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twinsdyinghearts.forumgratuit.fr/
Anastrielle



avatar

Récits : 17

Votre personnage
Localisation: Emeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Anastrielle d'Emeraude (en cours d'édition)   Sam 13 Juin 2015 - 12:04

Désolée mais vie irl assez chargé avec un déménagement prévu en juillet. En fait je n'arrive pas à expliquer le pouvoir de téléportation. Je veux bien un coup de main pour le peaufiner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerorian


avatar

Récits : 95

Votre personnage
Localisation: Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Anastrielle d'Emeraude (en cours d'édition)   Sam 13 Juin 2015 - 12:51

Pas de problème fillette, prends ton temps et bon courage pour régler tes problèmes, surtout le déménagement, c'est toujours compliqué ce genre de truc...

Quand à la téléportation, euh...bah j'sais pas, essayes de voir quand à ses limites et déroulements, genre est-ce qu'elle est instantanée ou bien il y a un temps d'incantation,
comment elle peut se téléporter, est-ce qu'elle fait comme Sangoku en "visant" des esprits connus (ce qui irait bien d'ailleurs avec le côté télépathe des chevaliers) ou bien est-ce qu'il te suffit de visualiser un lieu pour t'y rendre, ou alors faut-il au contraire que tu voies ta destination pour t'y rendre ?
Ensuite bah les conditions propres au sort, la dépense d'énergie, la concentration requise, la portée du sort...

Voilà voilà, j'suis pas un expert de la téléportation, du coup j'espère que tu arriveras à trouver une idée à l'aide de tout ce fatras '-'
Bon courage pour tes occupations irl et bonne chance pour ta fiche ! (et surtout, prends ton temps, on est pas pressé ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twinsdyinghearts.forumgratuit.fr/
Isaël d’Émeraude


avatar

Récits : 20

Votre personnage
Localisation: Château d’Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Anastrielle d'Emeraude (en cours d'édition)   Sam 13 Juin 2015 - 12:56

Salut salut ! Toi t'es l'écuyère de Kero, je réserve un RP avec toi u_u

Sinon pour la téléportation, ça dépend aussi si tu le prend un peu comme dans le livre, ou les chevaliers sont capables de créer un vortex à l'aide de brassards spéciaux, ou si tu le prend vraiment comme une téléportation individuelle, et à ce moment la faudrait aussi préciser si tu peux emmener des gens avec toi =)
Ouala '-' Bon courage pour ta fiche et ton déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anastrielle d'Emeraude (en cours d'édition)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastrielle d'Emeraude (en cours d'édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos :: Présentations-