Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est la présentation de Jez' <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel


Jezabel

Récits : 126
Localisation : Au château ou en entraînement.

Votre personnage
Localisation: Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

C'est la présentation de Jez' <3 Empty
MessageSujet: C'est la présentation de Jez' <3   C'est la présentation de Jez' <3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:02


C'est la présentation de Jez' <3 Tadam10



Prénom: Marie-Ève.
Surnom: Marie
Pays: Canada / Québec
Âge: Prochainement 21 ans.
Loisirs: Lire, écrire, sport ^^

Ce que j'aime: Les fruits, le soleil, le sport, l'écriture, la lecture, mes amis, rencontrer de nouvelles personnes, etc. Et plein d'autres ^^

Ce que je n'aime pas: Les hypocrites, les rancuniers, les narcissiques, les égoïstes, les hautains, la violence gratuite, l'injustice, les champignons o/. Et plein d'autres choses ^^

Si je devais me décrire en quelques mots ou en quelques phrases?:
Comme tout le monde je ne suis pas parfaite j'ai des défauts ^^. Je suis une personne très sociable qui aime faire de nouvelles rencontres et discuter de tous pleins de choses ^^. Parler de choses sensibles ne me dérange pas. Je suis quelqu'un de très ouverte sur tout ce qui se passe dans le monde. Si vous avez envie de vous confier ma boîte mp vous est grande ouverte et vos problèmes n'en ressortirons jamais ^^ C'est entre vous et moi <3
Je suis quelqu'un de dynamique et parfois un peu trop fofolle quand l'envie lui prend <3

Parlons des défauts... je suis à la fois quelqu'un de patiente et d'impatiente. Si vous usez de ma patience vous allez vous en rendre compte ^^. Je suis quelqu'un de directe et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Toutefois, je suis quelqu'un de respectueuse, alors malgré ce défaut je le dirais avec le plus de respect possible Smile

Le reste c'est plutôt à vous de le découvrir ^^

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com/
Elyas


C'est la présentation de Jez' <3 Chprie10
Elyas

Récits : 446

Votre personnage
Localisation: Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

C'est la présentation de Jez' <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la présentation de Jez' <3   C'est la présentation de Jez' <3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:15

Bon retour Eve !!! Very Happy ça fait plaisir de te compter parmi nous une nouvelle fois ! Amusons-nouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgemeralds.forumsactifs.com
 

C'est la présentation de Jez' <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation plus personnelle de Ker'
» Formulaire [Présentation du Personnage]
» Jezabel d'Émeraude (présentation en cours)
» Présentation de Suìn... Mais non en faite, c'pas elle, c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos :: Présentations :: Présentez-vous-