AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jezabel d'Émeraude (présentation en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel


avatar

Récits : 126
Localisation : Au château ou en entraînement.

Votre personnage
Localisation: Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Jezabel d'Émeraude (présentation en cours)   Lun 9 Mar 2015 - 18:29


Votre identité



Fiche d'identité.



Prénom : Jezabel. Son nom est Jezabel Marilyne de Jade.
Royaume d'origine : Jade
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Espèce (si connue) : Mi elfe, mi humaine.
Rang demandé :  Chef des chevaliers d'Émeraude & Princesse de Jade (non héritière)
Maître (si il y en a un) :  Aucun
Arme(s) : Katana, Épée double.
Pouvoirs :

    - Télépathie (Puissant)- Soin (Puissant)- Vague d'apaisement (Faible)- Rayons incandescents (Faible)- Maîtrise de l'élément foudre (Moyen, mais maîtrisé à cette puissance).- Télékinésie (Puissant)- Traverser la matière (moyen) : Jezabel est capable de travers les murs, les portes, etc. Toutefois, à la puissance moyenne de ce pouvoir elle doit faire attention à l'épaisseur de ces derniers et elle a encore du mal à traverser les sols (exemple d'un étage à un autre d'une maison ou d'un château). Elle est capable de laisser une personne traverser son corps sans trop d'efforts, mais cela l'affecte puisqu'il n'est pas question d'une même chose qu'un mur. Elle ne peut effectuer cette manœuvre que quelques fois contre quelqu'un (de laisser passer au travers d'elle). Plus elle traversera d'objets, plus elle sera faible. Ce pouvoir lui coûte tout de même beaucoup d'énergie.





Ton Caractère


Être chef d'un ordre comme les chevaliers d'Émeraude comporte quelques difficultés sur le mental d'une personne et il faut avoir quelques qualités afin d'exercer ce rôle. Tout d'abord, Jezabel est une personne qui est impartial et surtout équitable envers tout le monde. Elle ne fait aucun favoritisme et traite tout le monde d'une façon égale (dépendant du niveau. Elle ne traitera tout de même pas un écuyer comme un chevalier). Même s'il s'agit de son âme-soeur, de sa soeur, ou peu importe de qui il pourrait bien s'agir, elle ne fera rien de plus pour cette personne si d'autres sont impliquées. Elle souhaite se faire respecter des autres et elle n'a pas peur de hausser le ton si cela s'avère nécessaire. La chevalière est reconnu pour sa fierté en tant que chef et surtout en tant que femme qui a pris la tête de l'ordre. Elle est fière de pouvoir démontrer que même les femmes peuvent mener une horde  de guerriers et en être une tout autant.

Jezabel a quelques qualités comme la gentillesse. Elle est une personne qui aime faire preuve de bonté envers les gens d'Enkidiev qui ne sont pas méchants envers elle. C'est une femme toutefois rancunière qui n'oublie presque jamais un visage et ce, malgré plusieurs années d'absence. La chevalière possède un excellent sens de l'observation et elle est très stratégique. On pourrait la qualifier d'intelligente et de sage. Elle prend de plus en plus de sagesse au fil des années et elle ne le perd pas. Elle peut être bavarde lorsque cela lui chante. Ce n'est pas tout le temps qu'elle se sent d'humeur pour dialoguer avec quelqu'un pendant un long moment. Elle aime aller directement au fond des choses et expliquer clairement ce qu'elle attend de quelqu'un.

Dans ses défauts les plus sombres, Jezabel est une personne plutôt violente. Elle ne frappera toutefois pas un enfant ou quelqu'un de faible (sauf si ennemi). Elle a un caractère flamboyant qu'elle réussit parfois à dissimuler, mais ce n'est malheureusement pas toujours gagné. La chevalière possède la fâcheuse tendance à regarder ailleurs lorsque quelqu'un lui parle, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'écoute pas la personne en question. Elle est très solitaire à ses heures et lorsqu'on la dérange elle ne se retient pas du tout pour le dire. Malgré quelques fois qu'elle peut se montrer douce et gracieuse, elle peut se montrer hautaine et agressive. Son caractère fluctue souvent avec les gens qui l'entourent. Néanmoins, Jezabel reste une femme qui est prête à rire et elle adore s'amuser. Ce n'est pas le genre de femme à avoir peur de sauter dans la boue et ce avec des vêtements qui coûtent extrêmement chers. C'est le genre de femme à faire des rots avec quelques personnes autour d'elle. Ce ne sera pas le genre à être pudique non plus. Elle n'a aucunement peur de son corps, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se montre nue à tout le monde. Très peu de personnes l'ont vus nue. D'ailleurs, elle détient un secret que personne - ou presque - détient: elle est bisexuelle. Ce qui implique qu'elle a déjà eu des relations intimes avec des femmes.

En gros, Jezabel est une femme de confiance remplit de sagesse et d'intelligence. On peut la consulter si on a besoin d'elle, elle sera toujours fidèle à ses compagnons et loyale. Elle défendra de sa vie et de sa plus grande ferveur le peuple Enkiev. La chevalière possède toutefois ses parts d'ombres et elle n'apprécie pas tellement dévoiler ses secrets. Malgré qu'on pense la connaître, c'est en fait tout le contraire puisqu'elle cache énormément de choses.

Ton physique.


Ce que l'on remarque tout d'abord chez elle, ce sont ses longs cheveux d'un rouge écarlate qui sont visibles d'une longue distance. Elle les brosse souvent, aimant prendre soin de son apparence, sans toutefois tomber dans le narcissisme et ne compter que sur cela. On s'attarde sur ses yeux qui sont d'un vert éclatant pouvant rappeler la plus verte des forêts et le reflet des pierres d'émeraudes. Jezabel est une femme assez imposante malgré son charisme. Il ne s'agit pas là uniquement de son titre. Notre chevalière mesure près d'un mètre quatre-vingt-cinq, ce qui est plus grand que la normale chez les femmes. Elle est également musclée par ses nombreux entraînements et très flexible, ce qui augmente son agilité. Elle adore s'entraîner et on remarque sa musculature, malgré son corps svelte. De sa part d'elfe elle possède une légère agilité au-dessus des êtres humains, mais elle ne s'en vante jamais. Jezabel est plutôt gracieuse lorsqu'elle effectue des mouvements, ressemblant presque à une danseuse jadoise. Notre chevalière adore les vêtements de son royaume de naissance. C'est pour cela qu'elle aborde souvent des vêtements en soie comme des kimono lorsqu'elle ne porte pas la tenue de l'ordre ou l'armure. Elle les adore avec des couleurs vives et différentes. Elle opte parfois pour des couleurs un peu plus sobres, mais c'est plus rare.  Elle a les yeux légèrement bridés, mais pas autant qu'une jadoise de sang pur. Son teint est d'une couleur pêche assez pâle, semblable à de la porcelaine. Malgré son apparence physique quelque peu avantageux, elle garde une longue cicatrice dans son dos qu'elle préfère ne pas montrer. Jezabel n'est pas la beauté incarnée, certes, mais elle a ses charmes comme n'importe quelle femme en ce monde.

Votre Histoire


20 à 60 lignes selon le rang demandé.


Et vous ?


Prénom : Marie-Ève
Âge : 21 en fin mars
Niveau RP: Bon. (plusieurs années de rpg)
Des remarques ? Contente de reprendre le forum ^^ cela faisait un bail que je ne m'étais pas inscrite sur un tel forum ^^
Que pensez vous du forum ? Il est good =)
Qu'êtes-vous ? Un chocolat à la truffle? o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



1 Rose d'Elyas
1 rose d'Otaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com/
Kerorian


avatar

Récits : 95

Votre personnage
Localisation: Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Jezabel d'Émeraude (présentation en cours)   Sam 4 Avr 2015 - 13:19

Chalit chalut, hé bé tu avances sur la fiche ? J'ai hâte de lire ton histoire moi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twinsdyinghearts.forumgratuit.fr/
 

Jezabel d'Émeraude (présentation en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» Alassië - Présentation en cours
» Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos :: Présentations-