AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faelys, prince héritier de l'empire (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faelys


avatar

Récits : 17
Localisation : Derrière toi....

Votre personnage
Localisation: Néant
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Faelys, prince héritier de l'empire (terminé)   Sam 23 Mai 2015 - 18:55


Faelys d'Irianeth



Fiche d'identité.



Prénom : Faelys
Royaume d'origine : Cristal
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Espèce (si connue) : Hybride (humain/insecte)
Rang demandé : chef des Chevaliers de l'Empire ~ Prince d'Irianeth
Maître (si il y en a un) : Aucun
Arme(s) :
une rapière et une épée à une main:
 
Pouvoirs :

  • Télépathie [puissant]
  • Soin [faible]
  • Vague d'apaisement [faible]
  • Rayons incandescents [puissant]
  • Maîtrise de l'élément feu [puissant] : Toujours fasciné par le feu, Faelys a appris à utiliser sa magie pour influer sur cette élément afin de le plié à sa volonté. Ainsi il appris diverse méthode pour l'utilisé comme arme et pour pouvoir s'en défendre. Sa plus grande fierté concernant cette maîtrise est bien entendu sa faculté à embrasé son énergie magique après lui avoir donner une forme. Sa technique préféré est d'enflammer les lames de ces armes après les avoir recouverte de son énergie. La limite de se pouvoir est bien entendu qu'il ne peu se concentré que sur une cible quand il manipule ainsi les flammes avec une grande précision.
  • Télékinésie [moyen] : Grace à la puissance de son esprit, Faelys peu soulever dans les air et envoyé au loin des objets plus ou moins gros sans avoir à les touchés. Cependant, cela l'épuise assez vite quand il s'agit d'objet trop encombrant et surtout il est obliger de ciblé l'objet en question avec sa main.
  • Multi-rayon [moyen] : Se pouvoir est une version amélioré du rayon incendiaire. Faelys c'est entraîner sur cette faculté pour pouvoir en lancer plusieurs en même temps. Comme cela est difficile et demande plus d'énergie, les rayons sont évidemment moins puissant et peu précis.

    Multi-rayon:
     





Ton Caractère


En termes de qualités et de défaut, il en a pleins... Il sait se faire aimer de son peuple et l'écouter, oui il sait écouter, analyser et donner les meilleurs conseils possible, même si parfois ils sont peu recommandable. Maintenant, ce n'est pas un modèle de sagesse, mais il essaye toujours de prendre les décisions les plus juste, selon sa vision de la justice. Par contre il réfléchit trop ou pas assez... jamais comme il faut. Soit il ne réfléchit pas, soit il a trop de pensées encombrantes, sa dépend de beaucoup de chose. Très vite irritable, il en faut peu pour l'énerver car il n'est pas bien tolérant et il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on discute les siens. C'est souvent à se moment la que son coté pyromane resurgis. Il ne faut pas croire par contre qu'il n'a pas d'humour, il en est plein même s'il est exclusivement ironique et noir. Cela mit à part, il peu faire preuve de tendresse mais ce n'est pas dans ses habitudes. Mais derrière sa barrière de prince de l'empire d'Irianeth se cache une sensibilité très profonde. Assez solitaire, il aime beaucoup l'alcool, mais c'est un secret, vous imaginer un prince alcoolique ? C'est donc est un solitaire qui se perdra plus souvent dans ses récits et sa lecture que dans une conversation avec compagnons ou une réunion stratégique. En plein affrontement, Faelys est du genre à aimer se faire blesser et ainsi voir son sang couler. Sentir sa souffrance lui prouve qu'il vie et qu'il pousse sa vie au maximum de ces possibilités.

Bon maintenant cela ne veux pas dire que Faelys est toujours seul. Même s'il l'est pour la plupart du temps, il recherche une certaine compagnie qu'il trouve en la personne de sa sœur, Mathilde. Depuis tout jeune, il c'est sentit très proche de sa sœur et ne permettait à personne de l'approcher. Même leur mère avait parfois du mal quand le frère était la. Partageant bon nombre de secret, ils on toujours été proche et étaient toujours la pour l'autre. Mathilde est bien la seule personne avec qui Faelys entretient une telle relation. Elle est également la seule avec son père qu'il ne prend pas de haut. Se coté hautain n'est pas très prononcé, mais il se sent tout de même parfois dans sa façon de parler. C'est avec se comportement qu'il dirige ces troupes tout en chevauchant à leur coté. Il se sent comme leur frère, mais n'hésite pas s'il le faut à leur rappeler qu'il est le chef de cet ordre. Maintenant, il sera le premier à se jeter dans la mêler pour venir en aide à un frère d'arme ou à une sœur d'arme en danger. Perdre un chevalier serait pour lui un drame personnel.


Ton physique


Faelys est, comment dire, humain sur tout les points sauf pour ces yeux rouge portant des pupilles verticales, pour les griffes qu'il porte à chaque doigts, et aussi pour ces dents pointues. Pour le reste Faelys ressemble à n'importe quel autre humain lambda. Il porte des cheveux mi-long brun qu'il entretient assez régulièrement. Au niveau corporel, il est assez grand et d'un carrure normale pour un jeune homme de sont âge, mais cela lui permet de cacher se dont il est vraiment capable. Maintenant parlons de ces préférence vestimentaire. Il s'habille chaudement et porte souvent un grande veste rouge. Bon évidemment, sous son habit habituel, il porte en temps de guerre une armure sombre n'obstruant pas trop ces mouvements et dans le dos ces deux épées. Pour continuer sur les particularités du monsieur, je me doit de vous dire qu'il porte une cicatrice au niveau du bras droit. C'est cicatrice est une brûlure assez importante qu'il c'est fait lors de son entrainement quand il était plus jeune. Un peu honteux, il ne la montre jamais.

Malgré tout cela, Faelys est un jeune homme plutôt charmeur qui possède un physique plaisant à regarder. Bien qu'il ne cherche pas à séduire, il est souvent la cible des demoiselles en manque de tendresse sur le continent. Cependant, actuellement Faelys n'a jamais unis sa vie et encore moins son cœur. Il préfèrent répondre par un sourire à celle qui cherche à le séduire. De toute façon, elles seraient bien surprise en découvrant sa face caché. Rien qu'en voyant le visage qu'il a quand il commence a sentir monté en lui la fureur flamboyante du combat et de la douleur. Son visage se déforme et laisse ressortir le coté insecte qui sommeille en lui. Ces yeux se dilate et ces pupilles se font plus longue, ces crocs pointu sont clairement visible et un rictus traverse le visage de Faelys. Il devient clairement un autre homme qui laisse place à un monstre assoiffé de sang plus qu'à un stratège.


Votre Histoire


Je me nomme Faelys, j'ai 26 ans, je suis le prince héritier de l'empire d'Irianeth et aussi le chef des chevaliers de l'Empereur. Comme tout bon militaire je tiens à tenir un journal. Mon enfance n'a jamais été mouvementée. J'avais une mère et une sœur cadette du nom de Mathilde, mais mon père je ne le connaissais pas vraiment. Je savais que c’était l'empereur d'un continent éloigné et qu'il veillait sur moi secrètement, mais rien de plus. Nous vivions dans l'enceinte du château du royaume de Cristal et un précepteur s'occupait de notre scolarité a elle et moi. Quoi de plus commun ? Ma sœur et moi avons suivis un parcours similaire jusqu'à mon douzième anniversaire. Contrairement au autre enfants de notre âge, nous n'avons pas eux plusieurs choix. Tout d'abord se fut moi qui fut appeler à rejoindre l'empire et enfin je fis la connaissance de mon père. L'empereur d'Irianeth et du peuple des homme-insecte. Je me savais différent et je fus encore plus honoré d'avoir un père tel que lui. Il me reconnu comme son fils légitime et héritier si je prouvais ma valeur pendant ma formation en tant que chef des lames de l'empereur. Plusieurs soldats m'apprirent à me battre et un sorcier m'appris à utiliser mes dons venant de mon père. Se fut à l'âge de quinze ans lors d'un entrainement a la manipulation des flammes qui m’obsédais, que je fis une mauvaise manipulation. Une des boules de feu que m'envoya le sorcier percuta mon bras droit et me causa une brûlure assez importante. J'en garde une belle brûlure qui a cicatriser. Le sorcier fut châtier par mon père évidemment et se fut un de ces confrères qui termina ma formation magique.

Je me souviens très bien, c'est cette événement qui m'éloigna de ma sœur. Depuis toujours je rêvais d'aventure, de manier l'épée, de me battre courageusement pour mon pays. Mathilde eux aussi l'opportunité de rejoindre un maître, mais elle ne me dit jamais qui. Les premiers mois furent les plus durs, ma sœur me manquait. Nous avions étés transféré dans deux alvéoles différente sur ordre de mon père. La-bas on m'apprit à manier les armes, la stratégie et ma magie. D'une manière ou d'une autre j'étais assurément douer pour le combat, le « prodige » qu'ils m'appelaient. J'ai eu droit à des entraînements atroce, sans cesse pousser dans mes derniers retranchements, ils voulaient voir l'étendue de mes capacités.

Seul, j'étais seul, j'inspirais la jalousie, la haine et la peur chez mes camarades, personne ne me parlais. Je restais donc tous seul avec comme seule compagnie mon épée, mon livre de stratégie militaire et la bouteille d'un alcool artisanal que je réussissais à prendre dans les cuisines. Plus j'étais seul et plus je m'entraînais et plus on enviait ma position. Apparemment, nous étions peu à suivre cette entrainement et je me doutait que cela nous préparaient à accomplir de grandes et dangereuses choses. Cet entrainement dura pendant plusieurs années et enfin je put défier les meilleurs soldat de l'empereur. Je put mettre tout mon entrainement à profit et ainsi montré à mon père que j'étais digne de se qu'il attendait de moi. Je n'avais plus de nouvel de ma sœur depuis la lettre qu'elle m'avait fait parvenir pour me dire de ne pas m'inquiéter pour elle. Cela m'avais rassurer et attrister. Ma carrière commença à prendre de l'envol après une bataille contre des créatures sans entrainement militaire, j'avais 20 ans. Ces vauriens n'étaient pas très intelligent. Notre petite unité, un peu trop sure d'elle même fit une grande erreur qui nous mit dans une position embarrassante. J'étais chef d'unité avec d'autre chevalier de l'empire et chacun de nous devaient géré une troupe de soldat basique. Quand bon nombre de nos soldats tombèrent sous les armes de ces hommes, je pris une décision. Sortant du champ de vision de mes ennemis, je me mit sur un point plus élever pour observer la situation. Les autres chevaliers se mirent à penser que j’étais sur le point de déserté, mais à leur plus grande surprise je me mit à donner des ordres pour diriger les opérations. Ils furent récalcitrant au début, mais voyant nos force diminuer devant ces pirates, ils acceptèrent de m'obéir sans s'offenser qu'un chevalier de même rang leur donne des ordres. Ma stratégie limita nos perte et comme je l'avais prévu, nous redonna l'avantage. Nous avions donc foncer sans stratégie et cela avait failli tous nous tuer. Ces exploits me valurent des félicitations de mon père et me permirent de me propulser au poste de chef des chevalier Impérial.

Depuis se jour j'occupe le poste chef des chevalier Impérial en plus d’être le prince héritier. Cette position me permit de parfaire mes connaissance et ainsi de me rendre plus efficace. J'eu la chance de retrouver Mathilde qui maintenant vie non loin de moi. Je refuse qu'elle se mêle à la guerre, mais je ne peu pas vraiment l’empêcher de faire se quelle veux. Elle est ma sœur de sang et nous partageons le même sang impérial. Malgré mon insistance, elle refuse de me dire la voie qu'elle a emprunter et cela est mieux ainsi. Nous avons toujours eux des petit secret l'un pour l'autre. Enfin je suis ravi qu'elle puisse de nouveau être la pour canaliser ma folie et ainsi m’empêcher de tout brûler. J'ai maintenant 26 ans et un poste à la hauteur de mes ambitions. J'ai accomplis quelques exploit qui me donnèrent le surnom de jeune Dragon au sein des chevalier Impérial. Ma maîtrise du feu et mon ambition sont surement les points déterminant de se surnom. Mes relations avec mes frère d'arme se sont également amélioré. Même si certain son encore jaloux de moi, la confiance qui c'est installer nous permettra d'aller toujours plus loin. C'est notre confiance et notre soutient qui nous permettra de vaincre les chevaliers vert qui se disent serviteur des dieux. Je ferais tous se qui est en mon pouvoir pour donner à notre père et à notre empire la grandeur qu'il mérite. Longue vie à Irianeth !! Longue vie a l'Empereur !!


Et vous ?


Prénom : Abel
Âge : 23 ans
Niveau RP: assez bon ^^
Des remarques ? étonner que se rôle ne soit pas déjà prit ^^
Que pensez vous du forum ? Il me semble pas mal, hâte de rencontrer ceux l'habitant ^^
Qu'êtes-vous ? Un chaton démoniaque XD


Dernière édition par Faelys le Lun 25 Mai 2015 - 22:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suìn



avatar

Récits : 72
Localisation : Sur le dos de Ruth

Votre personnage
Localisation: Sur le dos de Ruth
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Faelys, prince héritier de l'empire (terminé)   Sam 23 Mai 2015 - 20:56

GWAAAAAAAAAAAAAAA <3<3 *Q*

Un coupain d'Irianeth !!!!! GWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

*jouit*

Hm... pardon u_u

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Voler est la chose la plus merveilleuse qui soit. Avec mon dragon, Ruth. »
– Suìn Dhyehannan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siya.forumactif.org/
Kerorian


avatar

Récits : 95

Votre personnage
Localisation: Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Faelys, prince héritier de l'empire (terminé)   Sam 23 Mai 2015 - 23:15

Yo ! Et bienvenue sur le forum !

Je sais que tu n'as pas encore commencé ta fiche, mais j'peux déjà dire quelques petits trucs du coup *jarte Suin car elle prend de la place*

Tout d'abord, un simple conseil pratique, cherches toi un avatar ^^ si tu as un chouette avatar tu trouveras plus facilement l'inspiration pour faire ta description physique (à moins que tu n'ai déjà une idée '-')

Ensuite, ça sera juste une p'tite demande, est-ce que tu pourrais détailler un peu tes pouvoirs personnel (la maîtrise du feu, la télékinésie et le multi-rayon), c'est à dire détailler un peu le principe, leurs effets, limites en tout genre... bref, qu'on en sache un peu plus sur tes spécialités ^^

Voilà, sur ce bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à solliciter le staff en cas de besoin ! (et au passage, ton concept de personnage me semble très intéressant, j'ai hâte de lire ça)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twinsdyinghearts.forumgratuit.fr/
Faelys


avatar

Récits : 17
Localisation : Derrière toi....

Votre personnage
Localisation: Néant
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Faelys, prince héritier de l'empire (terminé)   Dim 24 Mai 2015 - 12:53

Merci à vous pour votre acceuil ^^

Merci pour tes conseils Kerorian, je vais m'atteler à faire sa ^^ enfin pour l'ava si je ne l'avais pas déjà mit, c'est que je ne trouvais pas l'image qui me convenais ^^ maintenant c'est bon pour se point la XD

Suìn, je pense que l'on va se croiser assez souvent, afin que l'on ne se sente pas trop seuls dans l'Empire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suìn



avatar

Récits : 72
Localisation : Sur le dos de Ruth

Votre personnage
Localisation: Sur le dos de Ruth
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Faelys, prince héritier de l'empire (terminé)   Dim 24 Mai 2015 - 14:52

Je crois que ça va s'avérer nécessaire en effet, parce-que pour l'instant on est... trois '-'
Enjoy \o/
bref, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de RP avec toi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Voler est la chose la plus merveilleuse qui soit. Avec mon dragon, Ruth. »
– Suìn Dhyehannan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siya.forumactif.org/
Elyas



avatar

Récits : 446

Votre personnage
Localisation: Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Faelys, prince héritier de l'empire (terminé)   Dim 24 Mai 2015 - 18:22

Bienvenue Faelys !! Very Happy Je suis sans doute un peu en retard et absent mais je suis toujours là don't worry Very Happy Amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgemeralds.forumsactifs.com
Faelys


avatar

Récits : 17
Localisation : Derrière toi....

Votre personnage
Localisation: Néant
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Faelys, prince héritier de l'empire (terminé)   Lun 25 Mai 2015 - 20:20

Merci Elyas ^^ Ne t'inquiète pas tu n'est pas en retard, loin de la ^^

Bon je tient à vous dire que ma fiche est normalement terminé ^^

EDIT : Rajout terminé, je suis content de ma fiche et n'attend que votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerorian


avatar

Récits : 95

Votre personnage
Localisation: Émeraude
Pouvoirs:
Les Liens:

MessageSujet: Re: Faelys, prince héritier de l'empire (terminé)   Lun 25 Mai 2015 - 22:43

Voilà voilà, je pense que je peux donc te valider !
Fais juste attention aux fautes, et sinon bienvenue dans le rpg ! Tu peux commencer à écrire dès maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twinsdyinghearts.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Faelys, prince héritier de l'empire (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faelys, prince héritier de l'empire (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA PROPHETIE ! L'ELU ! L'HERITIER !
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Empire ork de Charadon
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» l'Empire Samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos :: Présentations-