Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faelys


Faelys

Récits : 17
Localisation : Derrière toi....

Votre personnage
Localisation: Néant
Pouvoirs:
Les Liens:

C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin) Empty
MessageSujet: C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin)   C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:26


C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontres

   
Suìn & Faelys


La lassitude commençait à s’emparer du château. Dehors, il faisait froid à cause de l’arrivée de la saison froide. Déjà que je ne supportais pas trop la neige au royaume de Cristal, sa ne s'arengeais pas avec les années. J'avais du opter pour une tunique plus épaisse afin de ne pas avoir trop trop froid. La pluie passe encore, mais la neige vraiment pas. Irianeth avait l’avantage d’être moins touché par des chutes de flocons que sur le continent enkiev, je pouvait donc sortir librement quand l’envie me prenait. Pour l’instant, je marchait aux alentours du château, les mains dans les poches. Père souhaitais attendre avant de lancer une nouvelle invasion, mais cette saison était pourtant un moment opportun pour lancer une attaque, la guerre est beaucoup plus rude lorsqu’il faisait froid ainsi. Pour le moment, les attaques tanieths se faisaient plus rares, donc je pensais que l’Empereur devait préparer quelques choses. Pour l’instant, je n’étais au courant de rien. Ainsi je continuait de marcher en repensant à se que nous ne faisions pas. Notre conquête d'Enkidiev avait bien avancer avec quelques prise de territoires, mais dernièrement sa stagne. La guerre n'est pas fini pour autant, mais père ne se décide pas à continuer. Mes pensées était vraiment tourmenter ces derniers temps. Je me posais vraiment plein de question et les motivation de l'Empereur en était une parmi tant d'autre. Afin de mettre les chose au clair, je pris la direction de l'alvéole du village ou se qui ressemblait le plus à une taverne avait été aménager. Dans les royaumes soumis a notre pouvoir, j'avais découvert se que c'était et en arrivant ici je n'en avait jamais trouver. Se rassembler pour boire tous ensemble était un concept assez ressent ici.

Une fois arriver à se qui pouvait ressembler à une  taverne, je pris le temps d'ouvrir sans faire attention que l'on allait se demander pourquoi le prince venait ici. Il fallait dire que je ne passait pas beaucoup de temps avec la populace et préférait manger et boire au château. Une fois arrivés devant les lieux, je regardais la façade avec intérêt : cela s'améliorait un peu de jour en jour. Ce n’était pas non plus très modeste, mais ça fera l’affaire. Je pénétrais à l’intérieur et la salle, jusque-là bruyante, se tut en apercevant le chef des chevalier impérial. Les regardant, je fermais la porte avec ma télékinésie.


"Je suis juste un client."

Le silence se rompit lorsqu’ils comprirent qu’il ne voulait pas briser l’ambiance qui y régnait. Une servante me conduisit à une table située au centre de la salle. Je pris le temps de regarder les alentours avant de m’asseoir. Il y avait des clients de tous poils ici, passant par le semi-bourgeois à l’ivrogne, le marchand au type louche, le soldat au jeune turbulent. Les conversations étaient très différentes les unes des autres : histoires de famille, échanges de blagues, affaires marchandes… C’était vraiment une bonne idée de venir ici, cela me changerait un peu du château. Lorsqu’on me demanda ce que je voulais boire, je pris le temps de réfléchir et regarda le serveur d'un air neutre avant de répondre sur un ton tout aussi impassible.

"Servez-moi ce que vous avez de meilleur."

Pour patienter, je me mis à observer plus attentivement ceux se trouvant dans la salle. Aucun chevalier ne semblait y être apparemment. Il faut dire que l'endroit ne leur correspondrait pas vraiment et que la caserne était surement mieux rien que pour l'ambiance. Pour les comprendre et leur donner raison rien de plus simple, mais même avec tout le sérieux dont ils sont capable maintenant que l'on ne se prépare pas pour un assaut, il est impossible de se concentré. Enfin, maintenant que j'étais la, autant en profiter pour me détendre et justement arrêté de pensé à tout se qui trotte en tête. Le serveur fini par me rapporter se que j'avais demander. Je fus étonner de voir un alcool venant tout droit du royaume de Cristal. Ainsi, le patron de l'endroit avait pris le risque d'en faire importer depuis le continent. Vu qu'elle allait être but par moi, il était impensable que je me permette de le punir de cette initiative dangereuse. J'ouvris la bouteille, mais ne m'en servis pas un verre immédiatement. En observant toute la salle, mes yeux avait fini par tomber sur une femme seule à une table. Tous ici avait au moins une personne pour lui tenir compagnie, mais pas elle. Attendant quelques minutes, personne ne la rejoint. Je pris donc sur moi et me leva avec ma bouteille pour m'approcher de sa table.

"Pardonnez-moi, puis-je vous offrir un verre ?"

Cette jeune femme ne ressemblait pas à un insecte comme la plupart de ceux présent dans l'alvéole. Pour dire vrai, elle était même ravissante et j'en vint à me demander se qu'elle faisait ici. Sa peau et ces cheveux était très clair, limite blanc. D'un bref coup d’œil je pus voir ces yeux vert brillant, une couleur que je n'apprécie pas tellement à vrai dire. En attendant sa réponse, je m'assis devant elle à sa table et remarqua un petit détail intéressant. Un léger duvet à ses poignée et quelques plumes noirs à ces chevilles m'indiquèrent au moins son ascendance.


© Faelys
Revenir en haut Aller en bas
Suìn


C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin) Sec10
Suìn

Récits : 72
Localisation : Sur le dos de Ruth

Votre personnage
Localisation: Sur le dos de Ruth
Pouvoirs:
Les Liens:

C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin)   C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:03


C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontres

   
Suìn & Faelys




A vrai dire, je m'interrogeais sur l'utilité d'un tel établissement sur le continent principale de l'empire d'Irianeth. Ce genre d'établissements sociaux, c'était bon pour les races qui n'appartenaient pas à la collectivité... Un peu comme moi. Issue du peuple des hommes-oiseaux, je n'appartenais pas à leur réseau télépathique. Cela ne me posait cela-dit aucun problème... Je n'avais pas envie que tous puissent accéder à mes pensées en tout instant. Et je n'avais pas non plus envie de me sociabiliser. Alors quelqu'un pouvait bien m'expliquer ce que je fabriquais ici..?

Je tendis mon esprit vers celui de Ruth, et un grognement rassurant résonna dans mon crâne. Le dragon était loin. Après m'avoir déposée à la cité impériale, il avais décollé pour rejoindre une plaine plus loin, ou il était occupé à dévorer la carcasse fumante d'un gros bovin. Un léger sourire étira mes lèvres lorsque je me rendit compte que l'appétit insatiable du dragon déteignait sur moi. J'avais faim... Je levai les yeux à la recherche d'un serveur. Comme souvent, ceux qui servaient à manger n'était que de simples esclaves. Ceux-ci étaient cependant moins loqueteux que d'autres - Après tout, il fallait que la nourriture reste saine, surtout depuis que les insectes n'étaient plus les seuls soldats de l'empire. En faite, il n'y avait que le gérant de l'établissement qui était libre. Un insecte tout ce qu'il y avait de plus banale, sa chitine luisait faiblement dans la faible lueur éclairant l'alvéole.

Sans douceur, je sifflai entre mes dents pour faire venir l'un des esclaves. Il s'approcha de moi avec un tel empressement qu'il faillit glisser sur le sol crasseux.

« Que... que puis-je pour vous ?
- Une pièce de viande. A peine cuite. »

Je regardai l'esclave s'éloigner après un hochement de tête nerveux, replongeant dans mes pensées. Les raisons de ma présence ici donc... Et bien tout simplement, une halte. En réalité, j'arrivais tout droit du continent d'Enkidiev où, je le savais, de lointains ancêtres à moi avaient vécus. Mais ce fait n'avait absolument rien à voire avec la raison pour laquelle j'en revenais. Un autre Seccyeth avait été envoyé pour assister les troupes en place, de manière à ce que je puisse revenir au pays. j'avais mon travail de dresseuse de dragons à effectuer à la montagne, et j'avais été absente bien trop longtemps au gout des instructeurs. A nouveau, à cette pensée, un sourire cynique se plaqua sur mes lèvres. Ils n'avaient eu de cesse de me dénigrer lorsque j'étudiais la bas, et voila qu'ils voulaient me voir revenir... Un sacré morceau d'hypocrisie. Mais après tout, le monde était fait ainsi.

Poussant un soupire, je laissai mon visage retrouver sa neutralité au moment ou la porte de l'alvéole s'ouvrait, laissant entrer un personnage brun de rouge vêtu. Aucune chitine, aucune mandibule, aucun attribut du peuple oiseau ou de celui des lézards... Un simple humain ? Après tout, on en voyaient quelques uns dans les armées d'Irianeth depuis l'annexion du royaume de Cristal. Mais à en juger par les pensées qui passaient dans les têtes des convives présents, cet humain n'était pas aussi anodin qu'il n'y paraissait... Sans aucune gêne, je m'introduisit dans l'esprit de l'un des insectes. Écartant le fouillis coloré de la collectivité, je m'emparai de l'identité du nouvel arrivant. Un prince, hein... Donc il avait du sang insecte dans les veines. Cela n'avait pas une grande importance pour moi.

Me désintéressant du nouveau-venu, j'attendis encore quelques instants l'arrivée d'une énorme pièce de viande déposé dans une assiette en terre cuite. Dédaignant les couverts, je m'emparai d'un poignard caché dans ma botte pour découper une tranche dans la viande. Juteuse à souhait. Je portai ce début de repas à mes lèvres dans un grognement de plaisir et entreprit de le mâcher, captant l'amusement de mon dragon. Il ne se serait jamais contenté de si peu... Mais il faisait presque dix fois ma taille. je lui tirai mentalement la langue.

« Pardonnez-moi, puis-je vous offrir un verre ? »

Avalant la première bouchée de viande, je levai mon regard émeraude sur le prince qui, pour une raison inexplicable, avait décidé de me proposer de boire un coup. Mes sourcils se joignirent sur mon front en un froncement plus qu'éloquent concernant le scepticisme que m'inspirait son initiative.

« Que me vaut l'honneur de susciter l'intérêt d'un prince ? »

Un léger sourire étira mes lèvres, exprimant tout le cynisme de ma remarque. En tant que Seccyeth, nous étions relativement indépendants de l'empire, même si nous le servions, aussi sa hiérarchie royale nous importais peu. Après, la plupart des Seccyeth étaient des insectes, et appartenaient donc à la collectivité. Pour ma part... Et bien je n'en avais tout simplement pas grand chose à faire. Cela dit, les personnes de rang royales étaient souvent bouffies d'orgueil, et celui-ci m'étonnait par son désir de boire avec moi. Il attendait certainement quelque chose de moi... Peut-être du soutien pour une quelconque action militaire. Il allait être rapidement déçu.


© Faelys
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Faelys


Faelys

Récits : 17
Localisation : Derrière toi....

Votre personnage
Localisation: Néant
Pouvoirs:
Les Liens:

C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin)   C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:02


C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontres

   
Suìn & Faelys


Belle énergie négative que voila. Apparemment je la dérangeait et rien que son aura me le faisait comprendre. J'aurais bien put entrer dans sa tête pour en connaitre la raison, mais pour quelle raison je ferais cela. Elle n'était pas mon ennemis et je n'étais pas vraiment menacer alors autant essayer de le découvrir d'une autre manière.

"Que me vaut l'honneur de susciter l'intérêt d'un prince ?"

Donc elle savait qui j'étais, se qui n'allait pas arranger les chose à mon avis. Tout le monde pense que si un membre de la royauté viens ainsi s'adresser a quelqu'un c'est avec un intérêt particulier, se qui peu être faux. D'ailleurs pour ma part en se moment même je n'avais pas d’intérêt a lui parler. Je ne la connaissais pas et n'avais besoin de rien en particulier. Ayant pris la bouteille trop vite, les serviteurs esclaves n'avaient pas eu le temps de ma donner de verre, donc ils en amenèrent deux à la table ou je m'étais assis. C’était surement leurs plus beaux verres qu'ils avaient sortie pour l'occasion. Qu'un prince vienne fréquenter leur établissement était surement impensable. C'est justement se que je regrette de la part de mon père. Faire régner la peur est une chose, mais apprendre a connaitre ceux qui nous craigne en se mêlant à eu de temps en temps est je pense une bien meilleurs chose. Quand les verres furent devant nous, je débouchais la bouteille et en servis pour elle et moi.


"Bien à vrai dire vous étiez seule et je ne voulais pas boire seul moi non plus à une table. Alors je pensais que nous pourrions partagés se petit moment conviviale ensemble. Oublier le fait que je sois un prince pour se soir, ce n'est pas en tant que tel que je suis sortie."

Prenant mon verre, j'en bus une gorger et observa cette demoiselle droit dans les yeux. Qu'elle place avait-elle dans notre société ? J'avais quelques petites idées de cela, mais impossible de le dire pour le moment. Autour de nous, les personnes avaient commencés à parler moins fort, soit pour nous écouter soit par crainte. D'une certaine manière je m'en fichais.

"Je me prénomme Faelys. Comment vous appelez vous ?"

© Faelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin)   C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dans les endroits cachés que l'on fait les meilleurs rencontre (pv Suin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Suìn/Isaël
» Fiche et demandes de lien de Suìn
» Présentation de Suìn... Mais non en faite, c'pas elle, c'est moi !
» Un coup dans l'nez vaut mieux que deux, tu l'auras ! [Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG [Empire Noir] :: Village d'Irianeth-